PUBG Army Attack Android

1.0.13.1.0

PUBG Army Attack est la version officielle en format pour smartphones et tablettes Android du jeu au style Battle Royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

9/10 (13 Votes)

Même avant que sur PS4, PUBG est arrivé sur Android et en plus en double. Et c’est que cette version pour mobile de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a vu le lancement de deux versions officielles pour smartphone. PUBG Mobile dispose de Exhilarating Battlefield et de celle qui nous occupe, PUBG Army Attack, les deux développées par Tencent.

Une version gratuite de PUGB pour Android et en plus gratuite

Ce jeu, comme l'autre, s’est lancé en exclusive pour le marché asiatique mais la globalité d’Internet rend possible que vous puissiez le télécharger en France ou où que ce soit. À différence de l’autre sur Army Attack, vous aurez plus de véhicules, aériens et maritimes, mais en essence vous allez retrouver pratiquement la même chose.

Si vous avez joué à la version de PC ou Xbox de PUBG vous ne verrez pas trop de différences sur ce grand succès des jeux de tirs en ligne, qu’avec Fortnite et Overwatch sont en train de monopoliser le marché. C’est-à-dire, 100 joueurs simultanés, un champ de bataille plein d’armes, de véhicules et de structures et la possibilité d’établir des alliances avec d’autres joueurs. Le but du jeu vous le connaissez largement : être le dernier survivant.

Une bonne adaptation pour smartphone de PUBG.

Désormais, c’est vrai que si vous avez joué sur Windows ou console de jeux vous pouvez être réticent à vous mettre sur un jeu shooter de survie en un format plus réduit comme le mobile. Mais la vérité c’est que le contrôle de jeu original a été bien adapté.

Astuces pour PUBG Mobile?

Bon, en réalité vous pouvez appliquer les mêmes astuces pour para PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS sur PC ou console. C’est-à-dire, considérer l’information du HUB du jeu et s’entraîner pour jouer des parties et gagner des ressources esthétiques et toute sorte d’équipement.

Pour résumer, si vous êtes amateur de ces jeux d’action en mode Battle Royale, vous pouvez commencer à télécharger le fichier APK d’Army Attacks, une des deux versions licenciées de PUBG pour smartphones… vous n’allez pas vous le regretter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Tencent
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
1,6 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté